Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Homeworld...
1 septembre 2009

No way out

Je pourrais parler de mon incroyable voyage aux Etats-Unis et je pourrais aussi vous parler de la journée incroyable que j'ai passé avec eux à Disneyland Paris.

Mais je ne le ferai pas, pour certains, je dois deja m'excuser de ne pas être pauvre, alors ne faisons pas dans la provoc et continuer la série noire deja commencée plus bas.

Ouais je sais, cette nouvelle année devait être magnfique, merveilleuse mais tout ne se passe pas comme prévu. J'ai été heureux tout le mois d'aout, c'est deja bien. However, en ce moment Je reçois le boomerang que j'ai lancé il y a deux ans et aujourd'hui, il contient tous mes malheurs, toutes mes erreurs qui sont pour beaucoup irréversibles.

What goes around comes around !

J'ai été stupide, fréquenter des adultes quand on est un ado ça rime à quoi ? Juste à bruler des étapes en se croyant protégé, puis un jour, vous devez quand même y passer et la, c'est la chute libre. Alors est-ce que ça vaut la peine ? Passer quelques heures par mois à vous éclater et en retour vous poser des tonnes de questions sur vous même, votre situation et vos amis... C'est comme un pacte avec le diable, une prison dorée.

Wings_of_Redemption

Vous voyez les adultes comme des dieux, ils vous voient comme un gamin qui de toute façon est encore trop con pour comprendre la vie. C'est un jeu dangereux. On m'avait pourtant dit ne pas sortir de mon rôle de lycéen. J'ai pas écouté et comme souvent, il a fallu rebondir, mais là j'arrive plus.

Echec&Mat, j'ai joué et j'ai perdu. Je me retire du jeu même si les séquelles sont deja la.

Blood_Stained_Words_by_AndyASYLUM

End of the StOry

Publicité
Commentaires
My Homeworld...
Publicité
Archives
Publicité