Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Homeworld...
15 juillet 2009

Implosion !

Je sais pas trop pourquoi, j'ai toujours envie de faire un truc. J'ai su et fait des choses beaucoup trop tôt dans ma vie ce qui m'a rendu un peu blasé de tout. Jme lasse super vite, du coup tout part un peu en sucette, 3 histoires amoureuses foirées en moins d'un an etc.

19_babybomb_exterfaceJ'ai grandi trop vite dans ma tête mais pas assez vite dans mon coeur. Jsuis un ado dans un monde d'adultes. J'ai jamais vraiment su pourquoi je me sentais plus à l'aise avec les adultes qu'avec les gens de mon âge. Alors c'est clair je renie et ne regrette pas mes délires de gamins avec tous mes amis dont certains sont encore très proches de moi, mais des que je côtoie des adultes plus de 24h, j'ai du mal à de nouveau endosser le rôle de l'ado un peu ignorant (Hannah Montana et sa double vie n'est peut-être pas qu'une private joke finalement...).

"I'm not a boy, not yet a man"

J'aime jouer sur les apparences c'est vrai, mal rasé et avec un certain look on me donne parfois 3 ans de

plus, je m'en plains pas, mais quand le rideau tombe, je redeviens l'ado que je suis réellement. J'ai toujours cette sensation d'être en perpétuelle représentation face au monde extérieur. Je pense devoir montrer uniquement le meilleur de moi-même quitte à ce que ça sonne parfois un peu faux. C'est assez fatiguant de se regarder dans le miroir et de ne pas se reconnaître, coincé entre l'adulte sophistiqué que je tente d'être,scream_by_Sorenquist et mon coté enfantin que je tente de garder.

Souvent on me répond : "Laisse faire le temps..."

MAIS JE HAIS CETTE PHRASE !!!!! Je suis impatient et je ne laisse jamais les choses se faire toutes seules. Je ne veux pas rester impuissant face a tout ça, mais malheureusement c'est la seule issue : le temps !

Alors laissons faire le temps... ... ...  (la chute de cet article est très conne mais bon au moins je me suis defoulé).

Publicité
Commentaires
T
Laisse faire le temps !<br /> <br /> Okay, okay, je sors...
My Homeworld...
Publicité
Archives
Publicité